FPI_Biarritz-Gaphic-Swing-Ville-eco-intelligente1

FPI France : congrès de Biarritz 2108

Graphic Swing signe la direction artistique et la création du visuel identitaire du congrès de la FPI France (Fédération des Promoteurs Immobiliers de France). Ayant pour thématique la ville éco-intelligente, ce visuel 3D symbolise l’ensemble des acteurs de la promotion immobilière qui imaginent la ville de demain en plaçant l’utilisateur final au centre de leurs préoccupations.

Au-delà des métiers de la construction, la FPI France, ses adhérents et partenaires, conçoivent des lieus de vie adaptés aux évolutions de la société, aux nouveaux modes de travail et de déplacements. L’environnement est également une préoccupation majeure.

Dans le cadre du congrès qui s’est tenu au centre Bellevue de Biarritz, cette identité a été déclinée sur différents supports de signalétique, print et digitaux : stand, scénographie, programme, présentation PowerPoint, application interactive, newsletter…

Sous la bannière de la ville éco-intelligente, la FPI a organisé de nombreux débats et présenté les innovations des métiers de la promotion immobilière. FPI France Congrès de Biarritz 2018.

Par ailleurs, Graphic Swing a également créé une identité visuelle spécifique pour le dîner de gala du congrès.

- Direction artistique | Identité visuelle